Nom prénom: Fukuda Zeino
Avez vous lù le règlement ? : Validé par Zeino
Race: Inconnue.
Rang ou métier: Seigneur du royaume.
Nindo: Gouverner sans but... Suivre ma voie de la justice, même si celle ci s'assombrit...
Affinité(s) de pouvoir:
Maîtrise totale du sang et des 4 éléments.
Village ou repère:
La citadelle Noire.
Clan ou Famille:
Fukuda, j'en suis le premier descendant. Ce clan de seigneur qui est le mien...
Sort ou Incantations de pouvoir :
Le nombre me reste inconnue... et secret.
CINQ LIGNE MINIMUM POUR CE QUI SUIT:
Capaciter, experience...:
Physique:
Je suis grand, je mesure 1m72. Je suis blond, ma peau est jaune et mes yeux sont marron. Parfois il vire au rouge...
Je suis vêtu de vêtement moderne et simple afin d'avancer en même temps que le temps. Bien que mon bandeau lui, que je porte toujours au dessus de mon nez, ne parte jamais. Il est la cicatrice de ma douleur passé, je ne suis guère musclé mais très agile. On ne compare pas force et agilité, après tout... Ma puissance réside de mon esprit alors bon ce n'est guère physique. Je suis rapide et mon regard est assez tendrement effrayant.
mentale:
Je suis du genre... Calme, réfléchit et lasse. Le temps à emporté mon esprit. A l'époque je fus un Héros justicier qui apportait la paix à son peuple. Maintenant je ne suis plus qu'une légende passé qui hante ses terres. Je suis un peu sombre ses derniers temps. Je fixe toujours ceux qui m'entoure, afin de surveiller leurs fait et gestes. Paranoïa? Non, prévention!
La mort ne me fais pas peur pour la bonne raison que je suis déjà mort. Lors de ma résurrection, j'ai su que rien ne saurais comme avant. Je tue sans pitié ceux qui oses me provoquer... Je hais l'insolence et l'effronterie. Je ne suis plus aussi patient qu'avant. Sinon je possède une intelligence et expérience hors du commun. M'enfin cela est une autre histoire.
Histoire:
Il y a de cela bien longtemps, le monde forgea un être, moi même. Je me nomma Zeino. Pourquoi? Je n'en sais rien, mon nom de famille fut Fukuda. Pourquoi? Hé bien... Pourquoi pas?
Il existe des rumeurs disant que autrefois, je pris lentement possession de toutes les terres de tout le royaume. Châteaux après châteaux je fonda une grande et puissante famille, puis apporta la paix à mon peuple qui me suivis de son plein gré. Ils me considéraient tous comme un dieu. Un jour bien évidemment il fallut que tout cela cesse... Pourquoi? Peut être trop de paix. La justice que j'avais créée se dissipais lentement à cause de mon frère qui n'eut cesse de faire des bêtises. Ce n'étais pas mon frère de sang. Je n'avais aucun parent après tout, juste une être de la race humaine qui de lui même souhaitait me servir. Je l'avais juste sauvé de quelques bandit... Une tâche facile. Bref il se maria et moi aussi. J'eu un fils et il eu une fille. Carmen ma nièce... Et tout comme dans les écrits, il se produisit ce qu'il se produisit. Maintenant je ne gouverne plus que par instinct. Je ne suis qu'une âme, un souvenir du passé qui ne peut s'oublier. Je n'ai plus qu'à gouverner en temps et en heures selons mes envies. Un jour je rencontra une plante, me demandant de lui raconter comment ce déroulait le fil de vie. Peu à peu en le lui racontant, je remarqua que mon royaume sombrait lentement dans l'oublie. C'est pourquoi je reste dans l'ombre avec ma forteresse, ainsi les humains se développèrent en m'oubliant tel une légende du passé.