Nom prénom: Valeska Carmen
Avez vous lù le règlement ? : Oui.
Race: Vampire
Rang ou métier: Reine des vampires.
Nindo: Aider Zeino mon oncle et protéger nos races.
Affinité(s) de pouvoir:
La foudre.
Village ou repère:
La forteresse des vampires.
Clan ou Famille:
Fille de Mordren Valeska, le stratège de Zeino et nièce de celui ci. Deuxième vampire de ce monde et femme de la chef des Loups, Shane Mccutcheon.
Sort ou Incantations de pouvoir :
Inconnu.
Capacité, experience...:
Physique:
Je suis assez petite, je mesure 1m58. Je suis brune, j'ai les yeux verts mais ils deviennent rouges quand j'ai faim et ma peau est assez pâle.
Je suis vêtue d'habits modernes et simples. Je suis mince mais très puissante. Je suis une vraie tentatrice qui use de ses charmes pour faire tomber aussi bien les hommes que les femmes.
Je maîtrise tout ce qui concerne les pouvoirs des vampires.
Mental:
Je peux être aussi bien amicale qu'agressive, cela depend de mes humeurs.. Un rien peut me mettre en colère et si vous subissez celle ci, vous le regretterez sûrement toute votre vie.
Je suis également têtue et manipulatrice, Oui. N'oubliez pas que vous avez à faire à la reine des vampires.
Histoire:
Il y a maintenant deux cents et onze années que j'erres sur ce monde qui s'assombrit.. Moi c'est Carmen Valeska. Autrefois, j'étais une jeune humaine insouciente et pleine d'espoir. Je voulais découvrir le monde et j'attendais qu'on me sorte de ma banalité. Ca n'a pas loupé.. Kel Zhurdan, le premier de la race des vampires m'a séduit et transformée avant de me donner le fameux manuscrit qui dirige notre monde. Mon père a abusé de ma nouvelle idendité pour sa propre vie et avant de mourir, il a poussé Zeino, mon oncle au sacrifice le plus cher de sa vie. Je l'ai réssussité sous une forme plus sombre afin qu'il règne toujours en maitre. Il m'a faite reine et nous avons commencer à créer des alliances contre ceux qui s'opposeraient à notre rythme de vie. Lors d'une bataille, je fit la connaissance de Shane Mccutcheon, une louve sanguinaire et chef de son clan et me batta contre elle pendant environ un an. Sa capacité à me séduire me fit succomber bien évidement et peu de temps après, je l'épousa. Maintenant, je règne comme si l'éternité n'attendait que moi et je fonce tête baissée contre ceux qui veulent la perte de mon oncle et la mienne.