Shane Moennig

Messages: 1 Date d'inscription: 16/06/2011 Age: 19 Localisation: La forteresse des vampires.
Feuille de personnage affinitée(s): Expérience:
   (10/10)
 | Sujet: Fiche de Shane Moennig Jeu 16 Juin - 14:21 | |
| Nom prénom: Moennig Shane Age: 18 ans Avez vous lù le règlement ? : | Spoiler: | | | Validé par Zeino  |
Race: Louve/ Lycan.
Rang ou métier: Chef du clan des loups
Nindo: Protéger mon clan et aider Carmen et Zeino.
Affinité(s) de pouvoir: La glace (Vent + Eau)
Village ou repère: La Forteresse des vampires
Clan ou Famille: Première Louve, femelle alpha chez les lycans. Mariée avec Carmen Valeska.
Sort ou Incantations de pouvoir : Inconnu. -Métamorphose louve humaine.
Capacité, experience...:
Physique: Assez grande, je mesure 1m68, j'ai les yeux noisettes mais noir intense quand je suis énervée. J'ai un corps aussi dur que la roche et des petits muscles d'acier. Je m'habille d'un style androgyne pour éveiller la curiosité et je suis très morderne. Ma rapiditée est sans égale, je suis aussi rapide que le chant du vent au petit matin. Ceux qui me compare à une brise ne peuvent que craindre leurs ignorances lorsque se déclenche ma tempête ! Je n'impressionne guère avec mon physique sous forme humaine.
Mental: Je suis calme d'origine mais facilement incontrôlable. Autrement dit, je m'énerve facilement lorsqu'on me cherche. Je ne supporte pas qu'on s'approche de mon clan et de ma femme, donc évitez c'est un conseil. Je suis têtue et peu patiente mais néamoins, mon charme sauvage fait qu'on m'apprécie énormément. Mon intelligence est certes inexpliquable, je ne peu m'auto-évaluer moi même. Je n'aime pas vraiment non plus les frimeurs ainsi que les cul terreux. Je suis fidèle et loyal et utilise rarement mes pouvoirs. Mis appart pour séduire ma femme ou alors en cas de nécessité.
Histoire: Je suis Shane Moennig, fille d'un père inconnu mais un mâle alpha dans toute sa splendeur. J'ai toujours voulu le venger et je me suis battue pour avoir mon propre clan et pour être une femelle alpha. J'ai réussi.. Après peu de temps, j'ai rencontré cette fameuse reine des vampires, Carmen Valeska et je l'ai défiée pendant un an. Je me suis vite rendu compte que je perdais tout contrôle de moi même quand j'étais près d'elle alors je m'en suis imprégnée comme tout loup qui se respecte. Je lui ai demandé sa main et mon clan ainsi que son peuple ont fait la trève. Depuis que ce monde s'est assombrit, je cherche autant la paix que d'autres races maudites mais je me bats encore avec ma meute lorsque c'est nécéssaire. |
|
Zeino Fukuda Admin

Feuille de personnage affinitée(s): Le feu Expérience:
   (500/1000)
 | Sujet: Re: Fiche de Shane Moennig Jeu 16 Juin - 15:48 | |
| Il faut développer encore un petit peu l'histoire et ce sera bon, il manque des lignes  |
|