Bienvenue à vous dans un monde remplis de guerre et de paix, Comme d'habitude presque, Zeino Fukuda un étrange être gouverna se monde paisiblement durant des siècles... Jusqu'à sa résurrection

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Fiche de Shujinkō

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shujinkō

Feuille de personnage
affinitée(s): Foudre/feu
Expérience:
50/1000  (50/1000)

MessageSujet: Fiche de Shujinkō   Jeu 16 Juin - 14:27

Prénom: Shujinkō

Réglement: Validé par Zeino Razz

Race: humain

Rang: ø

Vocation: secourir les gens en détresse, aider ses alliés ( clan de Zeino). Personne ne m'oblige à combattre, si je le fais c'est que je trouve ça juste.

Affinité(s) de pouvoir: Foudre

Village ou repère: ø

Clan ou famille: Fils de Kizoku, descendant de Jakuten. Mes ancêtres sont les plus prestigieux de la race humaine.

Sort ou incantation de pouvoir : ø

Capacités, expérience, ...:

Physique:
Je suis grand, 1m 83. J'ai un visage pâle, et mon regard reflète la sagesse de mon ascendance. Je suis mince, mais endurant et robuste.
Je porte les cheveux longs, ils m'arrivent à hauteur des épaules. je suis brun, yeux marrons.
Je porte des vêtements simples, même lors des combats: une armure lourde risquerais de limiter ma mobilité.
Je me fis à ma maîtrise des armes et à mon habilité pour resté en vie.

Mental:
De nature solitaire, je préfère être seul qu'avec des gens qui me sont inconnus; cependant, j'apprécie la compagnie de mes amis.
Je suis intrépide, sage et intelligent. Je respecte chaque créature dans cet univers, du moment qu'elles ne soient point hostiles envers autrui. Je m'efforce d'être juste envers les autres.
Ma loyauté n'a pas d'égal. Je n'hésite pas à risquer ma vie pour sauver quelqu'un en danger.
Je ne crains pas la mort, elle surviendra quand il le faudra.

Histoire

Il y a 243 ans, je naquis dans la cité de Thérénass. Mon père mourut 3 ans plus tard, lors d'une attaque de démons. Je fus élevé chez les elfes jusqu'à mes 16 ans. On m'y inculqua la sagesse elfique. A cet age, on m'appris ma véritable identité: j'étais le dernier descendant du grand Jakuten, celui qui repoussa à lui seul des centaines d'ennemis et permis à la race humaine de survivre. On raconte que Jakuten découvrit un parchemin sacré qui permet à sa descendance de vivre longtemps. C'est pour cela que ma vie est plus longue que celle des autres humains (je vieillis plus lentement et peux vivre jusqu'à plus de 1300 ans ). On me légua l'épée légendaire: Masayoshi. C'est une arme à double lame et sur chacune des lames des éclairs électriques circulent, si bien qu'elle peut tuer des vivants comme des non-vivants. J'ai parcourus de nombreuses contrées en sauvant toutes les vies que je pouvais. Je suis devenu un redoutable guerrier, tel mon ancêtre. C'est ainsi que j'ai rencontré Zeino Fukuda qui fut pour moi un exemple car sa justice n'avait pas d'égal. Je me suis consacré à de nombreuses sciences telles la médecine et l'ingénierie. Je peux soigner n'importe quelles blessures. Le seul équipement que je possède est celui que je crée. Je n'est pas de maison, préférant parcourir le monde...

Dernière édition par Shujinkō le Ven 17 Juin - 10:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeino Fukuda
Admin
Admin

Feuille de personnage
affinitée(s): Le feu
Expérience:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: Fiche de Shujinkō   Jeu 16 Juin - 16:17

Il manque des lignes au physique et au mental. Allez à la ligne c'est facile Smile et rajoute un avatar, ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternelles-legendes.ultimarpg.com

Fiche de Shujinkō

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1